Pierre SCHWARZ, un président pendant 6 mois

Pour sensibiliser les Français à la nouvelle constitution et donner la parole aux causes importantes
http://le-projet-imagine.com/2017/wp-content/uploads/2016/03/photoPS-360x360.jpg

Pierre SCHWARZ

Âgé de 37 ans, Ingénieur en Informatique, chef d'entreprise et chef de projet, je propose une nouvelle constitution pour permettre aux citoyens Français de s'exprimer de nouveau dans 6 mois, dans un climat plus serein et selon des règles démocratiques plus qualitatives.

Sans expérience réelle dans la politique, je ne suis qu'un observateur extérieur depuis le début. Selon Albert Einstein , l'imagination est plus importante que le savoir, et je pense posséder cette force qui permet l'innovation. Je ne désire pas être Président mais je pense avoir certaines qualités indispensables pour l'être et que n'avaient pas nos derniers Présidents.

Si le choix de la constitution que je défend gagne la Présidentielle, en tant que Président, et pendant 6 mois, je donnerais la parole aux grandes causes telles que l'égalité Homme Femme, la vie quotidienne des personnes en difficultés, les agriculteurs, l'environnement... et je me déplacerais en France pour vous rencontrer et vous sensibiliser aux problématiques de la nouvelle constitution.
Pendant ce temps, le gouvernement sera composé par des personnes plébiscités par les corps de métier correspondant.

Pour être candidat, l'étape de la récolte des 500 parrainages semble très compliquée à dépasser. Certains diront impossible. Techniquement non. Il restait suffisamment de jours pour que suffisamment d'élus complètent le formulaire de présentation en mon nom et l'envoient. Cependant, beaucoup d'élus refusent de prendre leur responsabilité et favorisent ainsi les candidats des grands partis, déjà présents à chaque élections depuis 40 ans aux détriments des idées nouvelles. Les premières victimes seront, comme nous allons probablement le constater en mai 2017, les Citoyens.

Show Buttons
Hide Buttons